Ruben Amorim attend des renforts dans son effectif et notamment au poste d'attaquant de pointe. Manchester United connaît son joueur idéal, ainsi que son prix.
Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United a cruellement besoin d'un nouvel attaquant de pointe. Les recrues de l'été dernier n'ont pas du tout été au niveau lors de la saison qui vient de s'achever. Ruben Amorim, arrivé au milieu de l'exercice, n'a pas réussi à redresser la barre et a dû s'incliner en finale de la Ligue Europa, tout en terminant quinzième de Premier League. Des résultats cumulés qui forcent donc les Red Devils à ne disputer aucune compétition européenne la saison prochaine.
Dès l'ouverture du marché des transferts estival 2025, ces derniers ont rapidement commencé à explorer de nombreuses pistes. L'objectif ? Trouver un attaquant de pointe capable de finir les occasions tout en créant des espaces pour ses coéquipiers. D'abord sur Victor Osimhen, ils se sont ensuite tournés vers Viktor Gyökeres. Mais les deux pistes s'éloignant, il a fallu changer de cible.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ruben Amorim le veut, Manchester United sait à quoi s'attendre
Et pour Ruben Amorim, le rêve n'a qu'un seul nom, celui d'Ollie Watkins, selon Caught Offside. L'attaquant vedette d'Aston Villa, qui sort d'une saison à 17 buts et 14 passes décisives, a tapé dans l'œil de l'entraineur portugais. Mais Manchester United est déjà prévenu. Pour le recruter, il va falloir sortir le chéquier. Les Villans demandent au moins 70 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme que les Red Devils ne peuvent pas encore mettre sur la table, faute de rentrées d'argent liées aux ventes de joueurs.
Le média spécialisé dans les transferts indique que Manchester United attend de trouver une solution pour Rasmus Hojlund avant de passer à l'action. Sachant qu'en parallèle, le club mancunien cherche toujours à conclure le coûteux dossier Bryan Mbeumo, le feuilleton du numéro 9 est encore très loin d'être terminé.