Toujours poussé dehors par Naples, Victor Osimhen n'a pas encore trouvé son futur club. Aux dernières nouvelles toutefois, un club se détache de la course.

La carrière de Victor Osimhen est au coeur d'un nombre incroyable de rumeurs. Jour après jour, nous apprenons tout et son contraire. Il y a encore quelques jours, la presse italienne indiquait que l'international nigérian voulait quitter Naples pour signer à Manchester United. Mais les vérités du jour ne sont pas toujours celles du lendemain. Désormais, le Corriere dello Sport donne des informations qui vont complètement à côté des précédentes. Pour rappel, trois clubs espèrent encore pouvoir l'extirper de Campanie : Al-Hilal, Manchester United et Galatasaray.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Victor Osimhen a pris sa décision

Et selon les informations du quotidien sportif italien, Victor Osimhen n'a d'yeux que pour Galatasaray. Après une saison passée là-bas sous la forme d'un prêt, l'ancien du LOSC n'a gardé que des bons souvenirs et se verrait bien poursuivre l'aventure. Auteur de 37 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues avec le club stambouliote, il y avait trouvé son compte. Et malgré les incessantes sollicitations venues d'ailleurs, il veut pouvoir rester en Turquie. Pour l'heure, les données financières sont très claires. Victor Osimhen semble prêt à accepter le salaire de 16 M€ par an que Galatasaray lui offre. Mais il reste encore de gros détails concernant le transfert.

En effet, comme l'indique le CdS, le champion de Turquie en titre a proposé une offre qui n'a pas dépassé les 50-60 millions d'euros. De son côté, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, demande au moins 75 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire active pour les clubs étrangers.