Arrivé à l'été 2021 au Stade Rennais, Lovro Majer a très rapidement pris le pli de la Ligue 1 en s'imposant comme l'un des meilleurs milieux offensifs du championnat de France. Dès sa première saison, le joueur croate, arrivé tout droit du Dinamo Zagreb pour 12M€, marquait le coup. En 29 matchs de Ligue 1 disputés, Majer a inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives. En outre, son implication dans le jeu de Bruno Genesio était terriblement importante. Toutefois, sa deuxième saison fut beaucoup plus délicate. Auteur de seulement 2 buts en 32 matchs de championnat, il n'a délivré que 5 passes décisives. De plus, son importance dans l'effectif était plus relative. Au final, sa valeur marchande ne semble pas avoir régressé. Depuis plusieurs mois, plusieurs écuries européennes sont en pince pour lui. Mais l'une d'elle a enfin sauté le pas.
- A lire aussi : PSG, Mercato : deux clubs allemands se disputent Juan Bernat
Lovro Majer, futur joueur de Wolfsburg
A en croire les dernières informations de la presse française, notamment de L'Equipe, Lovro Majer va signer au VfL Wolfsburg très prochainement. Le milieu offensif croate avait, de son côté, déjà un accord avec le club allemand. Son recrutement n'est pas étonnant puisque c'est Niko Kovac l'actuel coach du dernier 8e de Bundesliga. Priorité des Loups, la direction du club aurait trouvé avec un accord avec celle du Stade Rennais pour un transfert estimé à 30 millions d'euros auxquels s'ajouteront 5 millions d'euros en bonus.
A 25 ans, Lovro Majer quitte donc déjà le championnat de France après deux saisons passées à jouer dans celui-ci. Son départ constitue la deuxième vente à plus de 30 millions d'euros de l'été, après le départ de Lesley Hugochukwu à Chelsea. Une nouvelle excellente vente qui en dit long sur la réussite de la politique sportive du club breton.