dans

Rennes, Mercato : l’Atlético s’intéresse à un cadre de Genesio

Un de plus !

Benjamin Bourigeaud (au centre) de Rennes à l'Atlético de Madrid ? (Icon Sport)
Benjamin Bourigeaud (au centre) de Rennes à l'Atlético de Madrid ? (Icon Sport)

Auteur d'une dernière saison plus qu'enthousiasmante en Ligue 1, le Stade Rennais sait que bon nombre de ses meilleurs joueurs sont suivis un peu partout en Europe. Outre Lovro Majer, l'Atlético de Madrid lorgnerait également sur Benjamin Bourigeaud. Plus

Bourigeaud est très convoité, mais…

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Benjamin Bourigeaud est à un tournant. Soit il accepte une prolongation de contrat au Stade Rennais, alors que l’écurie de Ligue 1 souhaite ardemment le conserver. Soit il sera probablement vendu pour éviter un départ « gratuit » l’été prochain. Dernièrement, deux clubs français, Lyon et Nice), ainsi que deux formations de Premier League, les promus Fulham et Nottingham Forest, sont venus aux renseignements concernant l’ancien crack du RC Lens. Le milieu de terrain de 28 ans a été titularisé lors des trois premières journées de Championnat par Bruno Genesio. Il a même été passeur décisif sur la pelouse de Monaco (1-1). Un intérêt de l’Atlético de Madrid lors de ce mercato estival pourrait-il changer radicalement la suite de sa carrière ?

Benjamin Bourigeaud sous les couleurs du Stade Rennais (Icon Sport)
Benjamin Bourigeaud sous les couleurs du Stade Rennais (Icon Sport)

L’Atlético de Madrid aimerait tenter le coup

Selon nos confrères de Foot Mercato, outre Lovro Majer, l’Atlético de Madrid de l’emblématique Diego Simeone lorgnerait aussi sur un autre joueur du Stade Rennais, en la personne de Benjamin Bourigeaud. Les Colchoneros auraient même directement contacté leurs homologues bretons afin d’étudier la faisabilité d’un transfert. À première vue, la partie s’annonce compliquée pour le cador espagnol.

En effet, Rennes serait disposé à laisser filer Majer, mais pas Bourigeaud. Le natif de Calais s’éclate avec le pensionnaire du Roazhon Park. Mais alors qu’il fêtera ses 29 printemps en début d’année prochaine, il se retrouve face à un dilemme. Va-t-il opter pour la continuité ? Ou la possibilité de disputer la prochaine Ligue des champions sera-t-elle déterminante dans son choix ? En attendant, le Stade Rennais ne ménage pas ses efforts pour obtenir une prolongation tant espérée.

Personne(s) lié(s) à cet article : Benjamin Bourigeaud
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires