Plusieurs renforts encore attendus à Manchester

Certes, il s'est fait beaucoup de bien en remportant un match de prestige face à Liverpool lundi dernier (2-1). Qu'à cela ne tienne, Manchester United ne pourra pas régler tous ses problèmes d'un coup de baguette magique. Outre l'épineux dossier Cristiano Ronaldo, les cadres du vestiaire mancunien ont réclamé du renfort, et vite. Casemiro, le brillant milieu de terrain du Real Madrid, est arrivé. Mais d'autres joueurs de renom devraient l'imiter sous peu. Les noms de Frenkie de Jong (FC Barcelone) ou encore Antony (Ajax Amsterdam) sont largement évoqués ces derniers temps. Concernant la piste Benjamin Pavard, elle aura seulement eu le mérite d'exister.

Benjamin Pavard sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)
Benjamin Pavard sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)

Benjamin Pavard éconduit les Red Devils

Selon les informations du 10Sport, Manchester United souhaitait renforcer sa défense cet été en s'attachant les services de Benjamin Pavard. Le Bayern Munich, où le champion du monde français est sous contrat jusqu'en 2024, n'aurait pas forcément été contre un départ de son joueur en cas de belle offre. Mais l'intérêt des Red Devils aurait été trop tardif pour que le décuple champion d'Allemagne en titre ne se mette en quête de son successeur.

Il faut dire que la concurrence s'annonce féroce pour Benjamin Pavard cette saison au Bayern Munich, alors que Matthijs de Ligt ou encore Noussair Mazraoui ont été recrutés en défense. En ce début de saison, l'ancien Lillois enchaîne les matches et les bonnes prestations, dans le sillage de son équipe. Nos confrères expliquent que Pavard ne souhaitait tout simplement pas rejoindre MU cet été. Il reste ainsi concentré sur la Bundesliga, la Ligue des champions mais aussi, peut-être surtout, la Coupe du Monde prévue dans moins de trois mois maintenant.