En fin de contrat avec Rennes en juin 2022, Eduardo Camavinga ne manque pas de sollicitations. Suivi de près par plusieurs grosses écuries comme le Paris Saint-Germain au même le Real Madrid, le jeune milieu de terrain hésiterait quant à son avenir sur les terres bretonnes.

Camavinga vers le Paris Saint-Germain ?

En effet, selon L’Equipe, le joueur de 18 ans pourrait avoir l’envie d’un nouveau challenge. Bien qu’heureux à Rennes, il aimerait découvrir un nouveau projet pour lui permettre de grandir encore un peu plus. Mais avant de rejoindre les gros clubs étrangers, Eduardo Camavinga serait tenté par une nouvelle aventure en France et le Paris Saint-Germain, fortement intéressé par son profil, serait pour lui l’une des pistes privilégiées.

Mais pour cela, les dirigeants rennais demanderaient une certaine somme. Si plusieurs médias ont annoncé 100 millions d’euros, le Parisien croit savoir qu’il s’agirait en réalité de beaucoup moins que cela. Et effet, le club breton serait prêt à lâcher son jeune joueur pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Sa saison, particulièrement moyenne et sa non-présence pour l’Euro, auraient fait baisser son prix lors de ces derniers mois. Un prix, bien plus censé, qui pourrait satisfaire le club de la capitale à la recherche d’un milieu de terrain de qualité pour les prochaines années.

Le Français prendra sa décision après l'Euro

Les dirigeants parisiens pourraient donc passer à l’action ses prochaines semaines. Leonardo aurait pris en main ce dossier et aimerait le mener à bout. En attendant, l’international français aurait décidé de se concentrer sur le prochain Euro Espoir et serait enclin à prendre une décision seulement à l’issue de la compétition. Reste à savoir si le PSG acceptera d’attendre ou se tournera vers une nouvelle piste.