dans

Real : Vinícius Júnior veut « aider Benzema à gagner le Ballon d’Or »

Quelle délicate attention !

Vinícius Júnior veut aider Karim Benzema à remporter le Ballon d'Or. Icon Sport
Vinícius Júnior veut aider Karim Benzema à remporter le Ballon d'Or. Icon Sport

Karim Benzema peut être déçu de sa quatrième place au Ballon d'Or. Mais il ferait bien de ne pas se décourager. Car Vinícius Júnior, son coéquipier du Real Madrid, a promis de "faire tout son possible" pour aider l'attaquant français à remporter le trophée. Plus

Vinícius Júnior, le bon coéquipier

Un dribbleur fou, mais qui a le sens du collectif. Après la quatrième place de Karim Benzema au Ballon d’Or 2021, Vinícius Júnior a promis d’aider son partenaire du Real Madrid à se frayer un chemin vers la récompense individuelle suprême. « Je veux l’aider à rester ici plus longtemps et faire tout mon possible pour l’aider à remporter le Ballon d’or un jour » , a martelé l’attaquant brésilien en interview à la chaîne Youtube « DjMaRiiO » .

Karim Benzema et Vinícius Júnior ne se quittent plus. Icon Sport
Karim Benzema et Vinícius Júnior ne se quittent plus. Icon Sport

Il faut dire que Vinícius Júnior est toujours plus sous le charme du Français de 33 ans. « Karim est impressionnant. Tout ce qui est difficile, il le rend facile. C’est un grand footballeur, j’adore jouer avec lui. (…) Nous sommes très proches (sur le terrain), nous cherchons toujours le jeu. »

Benzema croit en son coéquipier « phénomène »

Une admiration réciproque, puisque Benzema est lui aussi convaincu de la capacité du Brésilien à aller très haut. L’ancien Lyonnais avait expliqué sa relation avec Vinícius Júnior lors d’une interview à Movistar la saison dernière. « Je crois en lui, car il a tout pour réussir ici. C’est pour ça que je parle beaucoup avec lui sur le terrain, hors du terrain… Parfois je lui parle un peu fort mais c’est pour lui. Je sais qu’il peut donner plus car c’est un phénomène quand il le veut. »

Karim Benzema pousse Vinícius Júnior à donner le meilleur de lui-même. Icon Sport
Karim Benzema pousse Vinícius Júnior à donner le meilleur de lui-même. Icon Sport

Vinícius Júnior semble donc être remonté dans l’estime de « KB9. » En octobre 2020, l’attaquant français avait enjoint son compatriote Ferland Mendy à ne pas passer la balle au Brésilien, accusé de « jouer avec l’ennemi. » Mais aujourd’hui, lorsque Vinícius joue avec l’ennemi, c’est uniquement pour lui planter un couteau dans le dos.

Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Vinícius Júnior
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires