C'est une information qui va probablement faire trembler le football espagnol. Il y a quelques semaines, à l'issue de la Coupe du monde féminine, Luis Rubiales, le président de la Fédération royale espagnole de football, adressait un baiser forcé à une joueuse de la Roja, alors sur le toit du monde. Cette affaire a fait énormément de bruit et a écorné l'image du football espagnol. Plus récemment encore, une journaliste espagnole était touchée aux fesses en plein direct par un homme très rapidement arrêté par la police. Ce jeudi 14 septembre au soir, El Confidencial a fait de graves révélations sur des joueurs du Real Madrid.
Le Real Madrid dans la tourmente
Selon le journal espagnol El Confidencial, trois joueurs du Real Madrid auraient été arrêtés par la Guardia Civil pour l'enregistrement et la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel dans laquelle une mineure est impliquée. Les joueurs en question, dont l'identité n'a pas été révélée, ont été embarqués et emmenés au commissariat. L'objectif est d'en tirer plus clair sur cette affaire. Selon les informations de la presse espagnole, la vidéo aurait été diffusée dans un groupe Whatsapp.
- A lire aussi : Arturo Vidal et les « vols » subis contre le Real Madrid
RELEVO indique de son côté qu'il s'agit de trois jeunes joueurs. Ils viendraient pour certains du Real Madrid Castilla et de l'équipe C. Les faits s'appuieraient sur une plainte déposée le 6 septembre dernier.