dans

Real-PSG : Un cadre du Barça s’extasie devant Benzema

Et on le comprend !

Dani Alves est sous le charme du niveau de jeu de Karim Benzema. / Icon Sport
Dani Alves est sous le charme du niveau de jeu de Karim Benzema. / Icon Sport

La défaite du PSG face au Real Madrid viendrait presque éclipser l’énorme performance réalisée par Karim Benzema. Marquer un triplé en 17 minutes dans un match aussi important, ça n’a pourtant échappé à personne. Pas même à Dani Alves depuis Barcelone. Plus

Dani Alves encense Benzema

Ils ont beau être des rivaux en championnat et dans leur vie sportive de tous les jours, ils n’en restent pas moins des joueurs du même sport. Dans une story Instagram, Dani Alves s’est montré extrêmement élogieux à l’égard de Karim Benzema. Il faut dire que le match réalisé par l’ancien Lyonnais est presque royal pour le Real. En effet, ce dernier a marqué à trois reprises en seulement 17 minutes, donnant l’avantage nécessaire aux madrilènes pour se qualifier en quarts de finale.

Et cette performance n’a pas manqué au monde du football de réagir. Même à Barcelone, on se réjouit de ce match réalisé par Benzema. C’est le cas de Dani Alves, comme cité plus haut. « Je me fiche de savoir si c’est un joueur de Madrid, mais quel joueur, quel joueur est Karim Benzema ! I love this game ! », a déclaré le joueur le plus titré au monde. Des propos que le principal intéressé devrait apprécier.

KB9 est sur un nuage

Cette saison, Karim Benzema surnage en Europe. En comptant ses matchs en sélection internationale (7), KB9 est l’auteur de pas moins de 35 buts et 13 passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues. Un total qui fait évidemment frétiller les statistiques. En outre, une fois encore, il a permis à son équipe de se sortir d’une situation périlleuse face au PSG qui menait de 2 buts jusqu’à l’heure de jeu.

Benzema a été exceptionnel face au PSG (iconsport)
Benzema a été exceptionnel face au PSG (iconsport)

Il ne fait désormais plus aucun doute que l’équipe de France a de beaux jours devant elle. Etant donné les formes respectives de Kylian Mbappé et Karim Benzema, Didier Deschamps peut dormir sur ses deux oreilles. La Coupe du monde au Qatar arrive à grands pas et il serait tentant de croire que la France a plus que jamais ses chances de ramener une troisième étoile.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Dani Alves, Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires