dans

Real : Modric s’exprime sur la non venue de Mbappé

Le collectif avant tout pour le Ballon d’Or 2018.

Luka Modric, le joueur du Real Madrid, ici aux côté de Kylian Mbappé (Icon Sport)
Luka Modric, le joueur du Real Madrid, ici aux côté de Kylian Mbappé (Icon Sport)

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a officiellement prolongation son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2025. Luka Modric, l'un des piliers du Real Madrid, s'est exprimé sur ce choix de carrière du champion du monde français. Plus

« Aucune attente » concernant Mbappé, assure Modric

C’est dans les colonnes de Marca que Luka Modric s’est exprimé sur la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Pour le maître à jouer croate, il faut passer à autre chose : « Nous ne savions rien. Il n’y avait aucune attente. On en a beaucoup parlé, pendant un an, mais nous ne savions rien, si cela allait se produire ou non, et c’est pourquoi nous devons clore ce sujet et ne plus en parler. Nous avons la finale de la Ligue des champions, qui est la chose la plus importante de toutes.« 

Luka Modric sous le maillot du Real Madrid (iconsport)
Luka Modric sous le maillot du Real Madrid (iconsport)

Le collectif doit être priorisé pour le Ballon d’Or 2018

Une chose est certaine, Luka Modric ne semble pas très inquiet de voir le Real sans Mbappé la saison prochaine. « Le Real Madrid continuera à être au sommet, au-dessus de n’importe quel joueur, au-dessus de tout, et il n’y a plus besoin d’y penser. Je pense que nous avons une très bonne équipe, beaucoup de joueurs qui peuvent grandir beaucoup, qui ont fait une grande saison et peut-être que nous pouvons valoriser ce que nous avons ici. Des joueurs dont certains deviendront peut-être de grandes stars à l’avenir« , a-t-il déclaré.

Enfin, quand on lui demande qui serait susceptible de remplacer Kylian Mbappé chez les Merengues, le joueur de 36 ans n’hésite pas à mettre en avant les jeunes talents de l’effectif madrilène : « Ce pourrait être Vinicius. Ce pourrait être Rodrygo. Nous avons Camavinga et Valverde, qui sont jeunes, qui ont très, très bien réussi cette saison, et pas seulement celle-ci. » Des cracks capables de mener le Real Madrid à un sacre en Ligue des champions dans quelques jours au stade de France face à Liverpool ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Luka Modrić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires