Vinicius, privé de Ballon d'Or, mais prolongé ?

Ces dernières heures, nous évoquions un potentiel nouvel assaut de l'Arabie saoudite pour Vinícius Júnior. Le crack brésilien, fortement déçu ne pas avoir soulevé le Ballon d'Or 2024 lundi dernier, n'en reste pas moins un joueur d'exception. Selon la presse espagnole et Relevo, les Merengues travaillent activement à la prolongation de leur diamant, initialement sous contrat jusqu'en 2027. Ce sera, assurément, l'un des dossiers chauds à gérer par Florentino Pérez dans les semaines à venir. Loin d'être le seul. Aurélien Tchouaméni et Carlo Ancelotti étant également sous le feu des projecteurs.

Les remplaçants d'Ancelotti et Tchouaméni déjà connus ?

De l'autre côté des Pyrénées, il n'y a pas que le cas Vinicius qui fait parler. Ainsi, Relevo explique que l'avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ne serait plus aussi certain. Il faut dire que la claque reçue à la maison dans le Clasico fait jaser. Il y a quelques jours, le nom de Xabi Alonso est revenu avec insistance. Pour nos confrères, la tendance ne fait que se confirmer, jour après jour.

Côté terrain, toujours selon la même source, le Real Madrid, pas pleinement satisfait du rendement d'Aurélien Tchouaméni, serait à l'écoute de toute offre concernant le capitaine intérimaire de l'équipe de France. Liverpool, très intéressé avant la signature du milieu de terrain avant son départ chez les Merengues, reviendra-t-il à la charge ? Enfin, le remplaçant de Tchouaméni pourrait être... Rodri, récent Ballon d'Or. Ambiance...