PSG : un numéro 9, sujet sensible du prochain mercato

Depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain n'a pas recruté de nouveau numéro 9. Un sujet qui a tendance à crisper en interne. La cellule de recrutement du PSG, pilotée par Luis Campos, a proposé Victor Osimhen lors du dernier mercato d'été. Mais le coach Luis Enrique a refusé. Préférant faire jouer un faux numéro 9, le plus souvent en la personne de Marco Asensio ou Kang-in Lee. Pourtant, le club du président Nasser al-Khelaïfi n'a pas abandonné l'idée de s'offrir un buteur tant espéré. Avec un accord déjà conclu ?

Ademola Lookman, plutôt Paris que West Ham

Auteur de 5 buts et autant de passes décisives depuis le début de saison, Ademola Lookman est toujours l'un des hommes forts de l'Atalanta Bergame. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa n'a pas manqué de sollicitations lors du dernier mercato estival. Il est finalement resté en Serie A. Mais avec un contrat qui court jusqu'en 2026, le club transalpin pourrait être contraint de vendre en fin de saison. Afin d'éviter un départ gratuit dans la foulée.

Selon les dernières informations relayées pour Football Insider, West Ham, malgré la présence de Crysencio Summerville et Luis Guilherme au sein de son effectif, aurait pour projet de recruter Lookman l'hiver prochain. Mais toujours selon cette même source, le Paris Saint-Germain a l'étiquette de favori dans ce dossier. Pour rappel, l'attaquant international nigérian de 27 ans a été fortement lié au club de la capitale ces dernières semaines. Avant de faire le grand saut, sous peu ?