Quelle fin de saison pour Kylian Mbappé ?

Depuis l'annonce, en interne, de son départ en fin de saison, Kylian Mbappé entretient des rapports glaciaux avec son entraîneur, Luis Enrique. Dimanche dernier, le champion du monde 2018 français n'a pas brillé dans le Classico à Marseille (0-2). Remplacé à l'heure de jeu, le maître à jouer du Paris Saint-Germain n'a même pas eu droit à un regard de la part de son coach. Occupé, comme par hasard, à donner des consignes aux autres joueurs à ce moment précis. L'ancien crack de l'AS Monaco espère guider son équipe vers un formidable triplé, avant de tirer sa révérence. Pour aller au Real Madrid... ou ailleurs ?

foot11.com
Kylian Mbappé, joueur du PSG. (IconSport)

Robert Pirès le verrait plutôt à Liverpool

Sauf improbable retournement de situation, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été. Les Merengues le convoitent depuis plusieurs années. Cette fois, les planètes semblent être alignées. Dans le cas contraire, où pourrait rebondir le capitaine des Bleus ? L'Arabie saoudite lui fait, comme on pouvait s'y attendre, les yeux doux. La Premier League anglaise aussi. En quête de renouveau, Liverpool n'a jamais caché son faible pour le Français.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Robert Pirès, champion du monde 98 avec la France, pense d'ailleurs que Kylian Mbappé pourrait encore planter le Real pour rejoindre les Reds : "J’aimerais le voir à Liverpool. C'est un grand club, familial, avec une bonne structure, pas de pression, des supporters calmes... Et je suis persuadé que le duo Mbappé-Salah peut être assez explosif. Je pense qu'il est capable de repousser le Real Madrid." Vraie prémonition ?