Fin de la conférence de presse de Luis Enrique.
Des nouvelles de Marquinhos et Nuno Mendes
"Les deux joueurs sont déjà remis de leur blessure. Mais pour être prêt à jouer, c'est autre chose. On ne veut pas prendre de risques."
L'investissement de tout le groupe
"C'est le travail de tout le staff. Le groupe est au-dessus de toute individualité. Et le club est au-dessus de tout. On est convaincu que 23 joueurs, c'est mieux que 11 ou 12."
Les mots de Laporta à son sujet
"C'est toujours bon d'écouter de bonnes choses, que le contraire. C'est plus agréable."
Le temps de jeu de Mbappé
"J'allais répondre de façon malpolie mais... Tu sais quel âge j'ai ? J'ai 53 ans. J'ai beaucoup d'expérience..."
Sa relation avec Campos
"Je travaille avec lui depuis le début de la saison. Ma relation personnelle et professionnelle est très bonne."
"J'adorerais que ça termine bien pour le PSG et Kylian. On est tous dans le même bateau. On aimerait tous arriver à bon port."
Les tirs aux buts
"On ne les a pas travaillés. C'est impossible d'entraîner les tirs aux buts. Durant ma carrière, on a tout essayé. C'est plus une question de confiance des joueurs."
Répétition avant le Barça ?
"Ca pourrait. C'est un match de 90 minutes sans prolongation. Mais on est déjà prêts pour jouer ce genre de matches importants. On l'a fait lors de la phase de groupes, contre Marseille..."
La gestion de Mbappé
"Ce qui est curieux, c'est tout ce qui est généré à partir d'un mensonge. Quelqu'un a inventé une insulte... Je suis fatigué après les matches, mais maintenant je suis tranquille. Je fais mon boulot de la meilleure des façons. Je suis content de tous les joueurs, Kylian y compris."
Sur la motivation de son groupe
"Sans aucun doute, c'est un stimulant. Pour le match, et parce qu'on se retrouve proche de la finale."
Bonjour à tous
Suivez en direct la conférence de presse de Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, avant la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais, au Parc des Princes (mercredi, 21h10).