Aurélien Tchouaméni sur la sellette au Real Madrid

Il y a quelques jours, la rumeur relayée par la presse étrangère a eu l'effet d'une véritable bombe. Ainsi, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, ne compterait plus sur les services d'Aurélien Tchouaméni. Lui préférant son compatriote, Eduardo Camavinga. En parallèle, les Merengues lui auraient déjà trouvé un remplaçant de marque. En la personne de Rodri, récent Ballon d'Or et maître à jouer de Manchester City. Très vite, l'ancien milieu de terrain de Bordeaux et Monaco a fait l'objet de très nombreuses rumeurs. L'une d'elles retenant plus particulièrement l'attention.

foot11.com
Aurélien Tchouaméni, le milieu français du Real Madrid (Icon Sport)

Liverpool n'a pas oublié le Français

Selon une information relayée par Team Talk, Arne Slot, le nouveau coach de Liverpool, aurait demandé du renfort au milieu de terrain à ses dirigeants. Les Reds aimeraient ainsi s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni. Quitte à dépenser plus de 100 millions d'euros dans l'affaire. Pour rappel, durant le mercato estival 2022, le capitaine intérimaire de l'équipe de France a déjà été largement évoqué du côté de Liverpool. C'est finalement le Real Madrid qui avait eu le dernier mot.

Cette fois, l'actuel leader de Premier League, qui sent que le titre est jouable, veut mettre toutes les chances de son côté. Depuis Virgil van Dijk et Darwin Núñez, jamais Liverpool n'a dépensé plus de 80 millions d'euros pour une seule recrue. Tchouaméni va-t-il entrer dans l'histoire des Reds avant même d'en avoir porté le maillot ?