Aurélien Tchouaméni en eaux troubles au Real Madrid

Nous évoquions la rumeur il y a quelques heures : Aurélien Tchouaméni n'est pas vraiment le bienvenu au Real Madrid. Le capitaine intérimaire de l'équipe de France réalise des prestations correctes depuis le début de saison. Mais Carlo Ancelotti et les Merengues attendraient bien plus de leur milieu de terrain. Si son compatriote Eduardo Camavinga a davantage la cote en Espagne, Tchouaméni pourrait donc être vendu dans les prochains mois en cas de belle offre. Du côté du Real, on aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête.

foot11.com
Enzo Fernández à la place d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid ? (Icon Sport)

Enzo Fernández en guise de monnaie d'échange ?

Si le nom de Rodri, récent Ballon d'Or, est largement évoqué du côté du Real Madrid, le club du président Pérez songerait aussi à recruter Enzo Fernández. Le champion du monde argentin avait coûté la bagatelle de 121 millions d'euros à Chelsea en janvier 2023. Mais le milieu de terrain de 23 ans, capitaine jusqu'à début octobre, peine à enchaîner les grosses prestations. Sous contrat jusqu'en... 2032, il envisagerait un départ pour pleinement se relancer.

C'est là que le Real Madrid pourrait entrer en jeu. Selon une information relayée par TeamTalk, les Merengues pourraient soit offrir 100 millions d'euros aux Blues. Soit inclure Aurélien Tchouaméni dans la balance. Pour rappel, le club londonien lorgnait déjà sur le Tricolore avant sa signature en Espagne. Autant dire qu'un deal pourrait arranger tout le monde. De quoi agiter le prochain mercato estival ?