Victor Osimhen s'éclate à Galatasaray
Dans une impasse au Napoli lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen a pris une improbable destination. Celle de la Turquie et Galatasaray, en prêt. Après sept matches disputés, championnat et Ligue Europa confondus, l'attaquant nigérian en est à 4 buts et 4 passes décisives. Un ratio intéressant pour l'ancien joueur de Lille. Dont le but est de profiter d'un maximum de temps de jeu. Et, à terme, rejoindre la prestigieuse Premier League anglaise. Cela tombe plutôt bien, au moins un club ne l'a pas oublié.
Chelsea pourrait passer à l'action dès janvier, mais...
À en croire les dernières informations du média turc Sozcu, Galatasaray, ravi de l'apport d'une star comme Victor Osimhen, aimerait conserver l'intéressé à l'issue de son prêt. À tel point que les stambouliotes envisageraient d'offrir 50 millions d'euros au Napoli. Pour rappel, l'été dernier, Galatasaray a réalisé l'achat le plus cher de son histoire. En déboursant 18 millions d'euros pour recruter le milieu brésilien Gabriel Sara. On a donc du mal à voir les dirigeants payer près du triple pour le Nigérian.
D'autant qu'en parallèle, comme le rappelle Team Talk, Chelsea n'a pas oublié Victor Osimhen. Le joueur de 25 ans rêve de signer en Angleterre au plus vite. Contractuellement parlant, les Blues auront la possibilité de recruter le Nigérian dès le prochain mercato hivernal. Pour cela, ils devront débourser la modique somme de 75 millions d'euros. Quatrième de Premier League, le club londonien pourrait rêver encore un peu plus fort du titre avec un tel apport offensif. À suivre.