Raúl, légende vivante du Real Madrid
Il est assurément l'un des symboles du Real Madrid. Raúl, né dans la capitale espagnole il y a 47 ans, a pourtant bien failli embrasser une carrière de joueur professionnel du côté de l'Atlético. Finalement, les Merengues l'ont débauché en 1992. Ils ne le regretteront jamais. 741 matches officiels, 323 buts, des trophées à la pelle, l'homme aux 102 sélections avec l'Espagne a marqué son temps. Aujourd'hui, il est toujours au Real, en charge de la Castilla. Avant un comeback en Allemagne ?
- À lire également : Mercato : Raúl pourrait rebondir en Bundesliga !
Schalke 04 pense toujours à lui
On le disait, après une dernière pige aux États-Unis, Raúl est revenu dans le monde du football en 2019, pour entraîneur la Castilla du Real Madrid. Pendant un temps, l'ancien buteur de la Roja était même, aux yeux de certains, le successeur désigné de Carlo Ancelotti. En vain. Ce qui ne signifie pas qu'il gardera les mêmes fonctions encore longtemps. Alors que l'un de ses anciens clubs lui fait les yeux doux.
- À lire également : Real Madrid : Raul va rester à la réserve et vise le poste d’Ancelotti
Selon Relevo, Schalke 04, actuel seizième de Bundesliga 2, songerait à rapatrier Raúl dès que possible. Pour rappel, le natif de Madrid a porté les couleurs du club de Gelsenkirchen entre 2010 et 2012 (98 matches, 40 buts). Il y a laissé un excellent souvenir. Et aurait clairement l'étiquette de sauveur. Pas sûr, néanmoins, que les Merengues acceptent de la libérer.