Antonio Rüdiger, le roc du Real Madrid

Champion d'Europe et d'Espagne en titre, le Real Madrid a pu s'appuyer sur un collectif de très haut niveau. Mais aussi sur des individualités fortes, à chaque endroit du terrain. La défense centrale n'échappe pas à la règle. Malgré la grave blessure d'Eder Militao dès le mois d'août, Antonio Rüdiger a apporté toute son expérience aux Merengues. Avant d'aller voir ailleurs ? À deux ans de la fin de son contrat, l'international allemand a la cote au Moyen-Orient.

L'Arabie saoudite fait les yeux doux au défenseur allemand

Selon une information relayée par Sky Sport Allemagne, l'Arabie saoudite rêve d'attirer Antonio Rüdiger. Cristiano Ronaldo aimerait en faire un lieutenant à Al-Nassr, sur un air de Real Madrid. Neymar Junior, lui, sait que le défenseur allemand ferait beaucoup de bien à une formation qui a glané le titre en Saudi Pro League il y a peu.

Officiellement, ni le Real Madrid, ni Rüdiger, ne souhaitent un transfert pendant ce mercato d'été. Mais en cas d'énorme chèque, l'ancien de Chelsea, estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés, pourrait bien voir son destin changer radicalement. Reste à savoir si la priorité sera donnée au fort attrait sportif, ou à une proposition financière qui ne se refuse pas.