dans

Real Madrid : Zinédine Zidane va claquer la porte !

La fin d’une histoire.

Zinédine Zidane va quitter le Real Madrid (iconsport)
Zinédine Zidane va quitter le Real Madrid (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, Zinedine Zidane ne devrait plus être l’entraineur du Real Madrid la saison prochaine. Un départ serait attendu dans les prochaines heures. Plus

Zidane a pris sa décision, il va quitter le Real Madrid

La fin de l’ère Zidane au Real Madrid est proche. En effet, selon les informations de AS, l’entraineur du Real Madrid devrait prochainement quitter ses fonctions au sein du club madrilène. Le tacticien, vainqueur de trois Ligue des Champions avec le club de la capitale, n’aurait pas supporté la saison blanche de son équipe. En conférence de presse il y a quelques jours, il montrait déjà un certain agacement.

« Avec le temps et calmement je parlerai au club mais pas maintenant, plus tard, aujourd’hui c’est un jour pour féliciter mes joueurs. Avant d’ajouter, nous :  n’avons rien gagné et au Real Madrid nous savons ce que nous devons accomplir. Mon état d’esprit est merdique car nous n’avons pas réussi à gagner la Liga. »

Conférence de presse

Le temps de discuter avec le club est maintenant venu. Zinédine Zidane devrait ce jeudi 27 mai rencontrer son président Florentino Pérez afin d’acter officiellement son départ. Les deux hommes devraient se voir dans l’après-midi et mettre définitivement un terme à leur collaboration. Une annonce pourrait ensuite être faite par le club espagnol.

Zidane va quitter le Real avec un palmarès impressionnant (iconsport)
Zidane va quitter le Real avec un palmarès impressionnant (iconsport)

Un palmarès impressionnant avec le club espagnol

En six saisons, l’ancien international français aura réuni un palmarès impressionnant. Deux titres de Liga, trois Ligue des Champions, deux supercoupe, 2 supercoupe d’Espagne et deux Coupe du monde des clubs, rien que ça. Une armoire à trophées qui devrait faire rougir de nombreux entraineurs.

Mais la saison blanche actuelle aura suffi pour mettre un terme à son histoire madrilène. Reste maintenant à savoir dans quel club ZZ devait rebondir. Mais nul doute que beaucoup de grosses écuries seront intéressées par ses services et peut-être même l’Équipe de France en cas d’échec lors du prochain Euro.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires