Jude Bellingham a été la recrue star du Real Madrid cet été. Transféré pour plus de 100 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, l'international anglais a déjà mis tout le monde d'accord au sein de la Maison Blanche. Y compris une des légendes du club, Zinédine Zidane.
Zidane encense Bellingham
Jude Bellingham réalise un début de saison dantesque avec le Real Madrid. En quatre matches de Liga sous les couleurs madrilènes, l'Anglais a signé cinq buts et une passe décisive. Sauveur contre Getafe lors de la dernière journée de championnat avant la trêve internationale, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a séduit tout le monde au Santiago Bernabéu. Téléfoot et son journaliste Saber Desfarges étaient allés à la rencontre de Zinédine Zidane, qui avait eu des mots sympas sur le nouveau numéro 5 du Real Madrid.
"Le numéro, c'est sympa. On s'était rencontrés en finale de la Ligue des champions à Paris, on avait un peu échangé. J'espère qu'il fera une grande carrière", avait déclaré Zizou sur l'international anglais.
Camavinga et Tchouaméni sont fans
Mais il n'est pas le seul à être fan de Bellingham. L'Anglais est très proche d'Eduardo Camavinga et d'Aurélien Tchouaméni dans le vestiaire madrilène. "C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Tout ce qu'il a en ce moment, il le mérite, parce que ça reste un bosseur. Ce qui me surprend avec Jude, c'est comment il fait pour être à chaque fois dans la surface et mettre autant de buts. Il nous aide énormément, donc je suis content pour lui", a affirmé Cama. "Sur le terrain, c'est top d'avoir un joueur comme lui. Il est aussi bon défensivement et offensivement. Chapeau à lui", a lui précisé Tchouaméni. Une entente et une bonne ambiance qui se retranscrivent sur le terrain, alors que Jude Bellingham enchaîne les grandes performances.