Le Real Madrid cartonne en Ligue des champions. Seulement, c'est en Liga que le club pèche un peu plus. En effet, les hommes de Carlo Ancelotti ont perdu de précieux points dans la course au titre. Lors de la rencontre face au Betis Séville, il y a quelques jours, les Merengues n'ont pas su trouver le chemin des filets. Ils ont donc dû se contenter d'un match nul tandis que le FC Barcelone a remporté son match face à Valence. Durant ces 90 minutes face au Betis, un joueur aurait agacé ses coéquipiers : Vinicius Jr. Son attitude ne passerait plus au sein du vestiaire.
Vinicius Jr agace son propre vestiaire
Les protestations à répétition du joueur ne passent plus auprès de ses coéquipiers ainsi que son entraîneur. C'est ce qu'explique le média espagnol Sport. Dani Ceballos a été contraint de séparer le Brésilien et l'arbitre tandis qu'Antonio Rüdiger pestait à l'idée que Vinicius puisse prendre un jaune, lui qui avait déjà été sanctionné. Fede Valverde a préféré détourner le regard. Carlo Ancelotti également y est allé de son refrain en répétant "encore et encore et encore" à son joueur. Des situations tendues qui agacent son vestiaire. Vinicius est censé porter son équipe cette saison, ses nombreuses protestations n'aident pas le Real Madrid et exaspèrent autour de lui.
Vinicius a reçu 9 cartons lors de ses 981 dernières minutes jouées. De plus, sur ses 11 derniers matchs disputés, en Liga, il n'a inscrit qu'un seul but. Le Brésilien n'est pas dans la meilleure de ses formes ces temps-ci et son jeu en pâtit. Important la saison passée, Vinicius a perdu en galons et il semblerait qu'il perde peu à peu son influence dans le vestiaire. Une situation qui commence à devenir préoccupante pour le joueur.