Le Real Madrid est pour beaucoup de joueurs le club ultime, celui que l'on ne peut pas quitter. Récemment, Toni Kroos a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur après de nombreuses années passées au Santiago Bernabéu. Mais son compatriote Antonio Rüdiger, lui, aimerait finir sa carrière bien loin de Madrid. Il serait séduit par l'idée de terminer son aventure dans le football professionnel en Arabie Saoudite.

Antonio Rüdiger est intéressé par l'Arabie Saoudite

Selon les dernières indiscrétions de Relevo, Antonio Rüdiger n'est pas insensible à l'opportunité de terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Son contrat avec le Real Madrid expire en juin 2026. C'est alors à ce moment-là que l'international allemand pourrait prendre la direction du Golfe, pour mettre un terme à une longue et singulière carrière. L'Alllemand aura alors 33 ans.

Cependant, le Real Madrid a encore le temps de voir venir. C'est d'ailleurs une très bonne chose, après le départ de Nacho et les longues blessures de Dani Carvajal et de David Alaba. Antonio Rüdiger est devenu un pilier de la défense madrilène, aux côtés d'Eder Militao. Les Merengues devront assurer leurs arrières avant de laisser partir leur déjanté mais très précieux défenseur central.