dans

Real Madrid : Sergio Ramos veut prolonger, Florentino Perez s’y oppose !

Les négociations seraient rompues entre Ramos et le Real !

Après avoir longtemps tergiversé, Sergio Ramos souhaiterait finalement prolonger au Real Madrid (iconsport)
Après avoir longtemps tergiversé, Sergio Ramos souhaiterait finalement prolonger au Real Madrid (iconsport)

Il y a du nouveau dans le dossier Sergio Ramos. Après avoir initialement rejeté l’offre de prolongation émise par le Real Madrid, le défenseur de 35 ans souhaiterait finalement rester au sein de la Maison Blanche. Problème, d’après Mundo Deportivo, Florentino Perez ne l’entend pas de cette oreille. Plus

Le feuilleton Sergio Ramos connaît un nouveau rebondissement. En fin de contrat dans quelques jours, le défenseur central de 35 ans ne sait pas encore de quoi son avenir est fait. Annoncé en discussions avec le Paris Saint-Germain et avec Manchester City, l’ancien Sévillan souhaiterait finalement vivre une 17ᵉ saison au Real. Mais d’après Mundo Deportivo, l’offre de prolongation proposée par le club madrilène ne serait plus d’actualité.

Un contrat d’un an assorti d’une baisse de salaire

Après une saison difficile avec le Real Madrid, Sergio Ramos attire notamment le PSG et Manchester City (iconsport)
Après une saison difficile avec le Real Madrid, Sergio Ramos attire notamment le PSG et Manchester City (iconsport)

Le média espagnol précise Sergio Ramos n’a pas répondu à l’offre émise par Florentino Perez dans un premier temps. Conforme à ses habitudes lorsqu’il s’agit de prolonger des joueurs passés la trentaine et refroidi par la saison difficile du joueur, le club a offert au défenseur un contrat d’un an assorti d’une baisse de son salaire estimée à 10% Le silence du joueur face à cette proposition a été interprété comme un refus dans les hautes sphères du club.

Ramos souhaite finalement accepter l’offre du club

Florentino Perez s'oppose désormais à la volonté de Sergio Ramos d'accepter la proposition initiale du club (iconsport)
Florentino Perez s’oppose désormais à la volonté de Sergio Ramos d’accepter la proposition initiale du club (iconsport)

Mais, alors que son contrat expirera à la fin du mois, le joueur non retenu par Luis Enrique pour disputer l’Euro, souhaiterait désormais donner son accord aux conditions fixées par le club. Mais le Real oppose désormais au défenseur un refus. Il explique que la date d’expiration de l’offre, fixée à la fin de la saison de Liga, est désormais dépassé. La proposition ne serait donc plus valable. D’après Mundo Deportivo toujours, Florentino Perez a décidé d’être inflexible et les négociations seraient rompues entre les parties.

Le FC Séville à l’affût pour Ramos ?

Le Président madrilène reviendra-t-il sur sa position ou bien Sergio Ramos quittera-t-il le club après 671 matchs en Blanc ? D’après plusieurs sources espagnoles en tout cas, le FC Séville songerait à profiter de la situation pour rapatrier le joueur formé au club. Certains médias évoquent même un contrat de 5 saisons et un salaire annuel de 7 millions d’euros en Andalousie. Mundo Deportivo parle aussi d’un intérêt de Manchester United pour le joueur aux 180 sélections. Le feuilleton Ramos n’est pas terminé…

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires