Le Real Madrid a assuré l'essentiel sur la pelouse de Braga en s'imposant (2-1). Les hommes de Carlo Ancelotti comptent neuf points après trois journées, et ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. Mais l'entraîneur italien avait dû sortir sa star, Jude Bellingham, en fin de rencontre. Les dernières nouvelles le concernant sont rassurantes.
Bellingham sorti en fin de rencontre
Jude Bellingham a une nouvelle fois marquer le match du Real Madrid de son empreinte. L'Anglais, titularisé au milieu de terrain par Carlo Ancelotti, a inscrit le deuxième but des Madrilènes face à Braga en Ligue des champions. L'ancien joueur du Real Madrid a marqué à onze reprises en douze matches, toutes compétitions confondues, devenant la référence absolue de l'équipe merengue.
Mais l'Anglais a quelque peu angoissé les supporters du Real Madrid en fin de rencontre. Légèrement touché, Jude Bellingham a dû céder sa place à Lucas Vazquez à la 89ème minute de jeu. L'ancien joueur du Borussia Dortmund souffrait d'une gêne à l'adducteur, et Carlo Ancelotti n'a pas voulu prendre le moindre risque.
"Il va bien récupérer"
Cependant, l'entraîneur italien a voulu se montrer rassurant quant à l'état de santé de Jude Bellingham. "Il a une surcharge musculaire, mais sa présence pour le Clasico n'est pas remise en cause. Le terrain était un peu mou et les adducteurs ont un peu souffert, mais il va bien récupérer", a déclaré le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par AS. Ainsi, l'Anglais devrait bel et bien pouvoir tenir sa place pour le choc de Liga contre le FC Barcelone ce samedi 28 octobre (16h15).