Le Real Madrid va accueillir Kylian Mbappé libre dans les prochaines semaines, après l'annonce de son départ du Paris Saint-Germain. Mais selon les dernières informations de SPORT, le club madrilène pourrait répéter la même stratégie avec un autre crack du football mondial, Trent Alexander-Arnold. L'Anglais sera en fin de contrat en 2025 avec Liverpool.
Alexander-Arnold vers le Real Madrid ?
Le Real Madrid est en train de construire une nouvelle équipe de Galactiques. Une version 2.0 composée de Vinicius Jr, Jude Bellingham, entre autres, et qui sera rejoint par Kylian Mbappé dans les prochaines semaines. Mais les Merengues, qui suivent aussi Alphonso Davies (Bayern Munich), ne comptent pas s'arrêter là. Et selon la presse catalane, un autre crack serait sur les tablettes du club madrilène. Il s'agirait de Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool.
- À lire aussi : Real Madrid : Ancelotti pas très optimiste pour Tchouaméni
Tout comme Virgil van Dijk et Mohamed Salah, l'international britannique sera en fin de contrat en 2025 avec les Reds. Et il pourrait être un des objectifs de la direction du Real au terme de la saison à venir, pour arriver libre de tout contrat. Les Merengues comptent deux latéraux droits avec Dani Carvajal et Lucas Vázquez. En fin de contrat en 2025, le premier pourrait d'ailleurs se voir offrir un nouveau bail dans les prochaines semaines. Mais comme ces dernières années, le Real veut assurer ses arrières et cibler les meilleurs joueurs à leur poste. Et Alexander-Arnold pourrait être une option en or renforcer le côté droit de l'équipe de Carlo Ancelotti. Encore un énorme coup à venir des Merengues ?