C'est officiel. Raphaël Varane quittera Manchester United à la fin de la saison. L'ancien international français et le club anglais ont annoncé que leurs chemins se sépareront dans les prochaines semaines, alors qu'il arrivera au terme de son contrat.

Entre Varane et Man United, c'est terminé

Dans un communiqué officiel, Man United a annoncé le futur départ de Raphaël Varane à la fin de la saison. Le défenseur central de 31 ans, champion du monde en 2018 et au palmarès long comme le bras, quittera le club anglais dans les prochaines semaines, après trois saisons passées à Old Trafford.

Souvent gêné par les blessures, Raphaël Varane aura (jusqu'à présent) joué à 93 reprises avec les Red Devils. Il aura l'occasion de faire ses adieux à son public ce mercredi 15 mai lors de la rencontre entre Manchester United et Newcastle, avant une dernière danse sur la pelouse de Brighton. Dans une période où les Mancuniens ont perdu de leur superbe et ne traversent pas la meilleure période de leur histoire, le Français aura tout de même réussi à remporter un titre sous le mythique maillot rouge. C'était en 2023, en Carabao Cup face à Newcastle à Wembley. "Je suis tombé amoureux de ce club, de ces supporters" a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid dans son message d'adieu, donnant rendez-vous à tous les fans des Red Devils à Old Trafford pour un dernier au revoir.