Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Si aucun communiqué officiel n'a encore été publié par le club français, le meilleur buteur parisien prendra une nouvelle direction, après sept ans passés au Parc des Princes. MARCA, ce lundi 19 février, annonce qu'il a déjà signé son contrat avec son futur club, à savoir le Real Madrid.

Mbappé a signé son contrat

Le prochain club de Kylian Mbappé ne fait plus vraiment aucun doute. Il s'agira, sauf énorme retournement de situation, du Real Madrid. Après sept saisons au PSG, le champion du monde 2018 devrait évoluer sous le maillot du club de ses rêves. Selon MARCA, le meilleur buteur de l'histoire du club parisien a déjà signé son contrat, qui le liera jusqu'en 2029 avec les Merengues, qui vont enfin mettre le grappin sur le capitaine des Bleus, après plusieurs tentatives.

Mbappé aurait pu faire l'objet d'une offre colossale d'un autre grand club européen, mais le clan du joueur ne l'a même pas écoutée. Le natif de Bondy, d'ailleurs, ne veut pas recevoir la moindre offre, ni même du PSG. Après avoir pris la décision de prolonger d'une saison avec son club de cœur la saison dernière, le numéro 10 de l'équipe de France va cette fois-ci bel et bien traverser les Pyrénées pour évoluer aux côtés de Vinicius, Bellingham, Camavinga ou encore Tchouaméni.

foot11.com
Kylian Mbappé, capitaine de l'équipe de France. (IconSport)

Accord total en février

Le Real Madrid était revenu à la charge en janvier 2024, alors que le contrat du joueur entrait dans ses derniers mois de validité. Le club merengue avait approché le clan Mbappé pour savoir si l'accord trouvé en mai 2023 était toujours valable, et tel était le cas. C'est finalement en février que les deux parties ont trouvé un accord total pour que le rêve du Kyks devienne réalité. Toujours selon MARCA, le Real n'avait pas caché au clan Mbappé que la non-venue du Français n'aurait pas été vécue comme un drame, au vu de l'effectif actuel mis à la disposition de Carlo Ancelotti. Et le champion du monde français a rapidement compris que c'était le moment ou jamais de monter dans le train du 14 fois champion d'Europe.