Le Real Madrid s'est montré on ne peut plus intelligent sur le marché des transferts ces dernières saisons. Après avoir mis la main sur Vinicius Jr ou encore Rodrygo, les Madrilènes ont enrôlé Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni puis Jude Bellingham. En attendant Kylian Mbappé, c'est un autre jeune joueur, Endrick, qui va poser ses valises au Santiago Bernabéu. Mais la presse argentine affirme que le club espagnol se tournerait désormais vers un très jeune talent argentin, répondant au nom de Franco Mastantuono.

Le Real Madrid s'intéresse à Mastantuono

En effet, selon une information de TNT Sports Argentine, le Real Madrid suit de très près le jeune argentin de 16 ans, et souhaiterait l'enrôler en 2025, alors qu'il atteindra la majorité. Malgré son jeune âge, Franco Mastantuono est considéré comme l'un des plus grands talents de River Plate, qui vient perdra Claudio Echeverri, lequel prendra la direction de Manchester City.

L'intérêt du Real Madrid n'est pas passé inaperçu dans les coulisses du Monumental. Les Merengues souhaiteraient prendre les devants et boucler l'arrivée du jeune argentin, qui ferait ses valises pour rejoindre le Santiago Bernabéu lorsqu'il fêtera ses 18 ans, soit en 2025.

foot11.com
Franco Mastantuono, le joueur de River Plate suivi par le Real Madrid. (Icon Sport)

Du monde sur le coup

Comme souvent, les grands talents sud-américains suscitent un grand intérêt de nombreux clubs européens. Et à l'image d'Echeverri, Mastantuono plaît à un grand nombre de cadors du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont sur le coup, au même titre que l'Inter Milan, le Borussia Dortmund, Manchester City ou encore le Benfica Lisbonne. Mais le Real Madrid compte bien griller la politesse à tout ce beau monde.