Le Real Madrid a mis la main sur le premier trophée de sa saison avec la Supercoupe d'Espagne. Mais dans le même temps, les Madrilènes travaillent sur d'éventuels renforts en vue de la saison prochaine. Et si le nom de Kylian Mbappé revient avec insistance, Florentino Pérez aimerait également enrôler Erling Haaland. Et le club espagnol réaliserait un travail de fond pour mettre un jour la main sur le Norvégien.

Le Real, en contact avec l'entourage de Haaland

Certains s'aventurent déjà à annoncer l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid dans les prochains mois. Mais le club madrilène travaille sur un autre dossier chaud, celui d'Erling Haaland. Et selon la SER, le Real serait en contact permanent avec l'entourage du Cyborg norvégien.

foot11.com
Erling Haaland, sous les couleurs de la Norvège. (Icon Sport)

Ainsi, le club merengue souhaiterait répéter la même stratégie qu'avec Jude Bellingham, qui a pris la direction du Santiago Bernabéu l'été dernier, après de longs mois d'échanges. L'objectif est clair : instaurer une relation de confiance avec l'entourage du joueur de City. Par ailleurs, le Real peut compter sur un allié de taille dans ce dossier : Bellingham lui-même. L'Anglais, devenu incontournable depuis son arrivée à Madrid, parlerait très fréquemment avec le Norvégien. Et si Haaland venait à montrer une prédisposition à rejoindre le club madrilène, le Real devra se mettre d'accord avec Manchester City pour le convaincre de lâcher son buteur.