dans

Real Madrid : Luka Modrić prolonge jusqu’en 2022 !

Bientôt 10 ans au Real !

Une saison de plus au Real pour Luka Modric (iconsport)
Une saison de plus au Real pour Luka Modric (iconsport)

Alors qu’il arrivait en fin de contrat cet été, Luka Modrić a prolongé ce mardi 25 mai son aventure au Real Madrid. Le milieu de terrain croate de 35 ans a rempilé pour une année supplémentaire, et est désormais lié avec la Maison Blanche jusqu’à l’été 2022. Plus

Si le cas Sergio Ramos, en fin de contrat le mois prochain, n’est toujours pas tranché, le Real Madrid vient de régler la situation d’un autre de ses cadres. Alors que le club de la capitale sort d’une saison blanche, il vient d’officialiser la prolongation de contrat de Luka Modrić. Le milieu de 35 ans s’est engagé ce mardi 25 mai pour une année supplémentaire.

Modrić, une 10ème saison au Real

En fin de contrat cet été, le milieu de terrain était libre de s’engager pour un autre club depuis l’hiver dernier. Mais arrivé au Real en 2012 et très attaché au club merengue, le vice-champion du monde 2018 a fait le choix d’y poursuivre son aventure espagnole. Cadre du vestiaire de Zinédine Zidane, le joueur a toujours su garder la confiance de son entraîneur. Le technicien l’a utilisé 48 fois toutes compétitions confondues cette saison, à presque 36 ans.

Cette saison encore, Modric a été l'un des hommes clés du Real Madrid (iconsport)
Luka Cette saison encore, Modric a été l’un des hommes clés du Real Madrid (iconsport)

Epargné par les blessures, l’ancien de Tottenham a signé une saison de qualité. Il a notamment pu enchaîner les matchs au cœur d’un effectif touché par de nombreuses absences. Auteur de 6 buts et 6 passes décisives, il a été l’un des éléments les plus performants côté madrilène. Alors qu’il disputera l’Euro 2020 avec la Croatie cet été, Modrić retrouvera donc Madrid au début de la saison 2021/2022.

À Madrid, l’été sera chaud

Côté madrilène, cette signature est le premier dossier chaud d’un été qui s’annonce très animé. Outre les cas Sergio Ramos et Zinédine Zidane, pas certains de prolonger leur aventure au Real, le club va chercher à se renforcer après une saison décevante sur le plan sportif. Et, comme à chaque mercato, le dossier Kylian Mbappé animera bien sûr les débats de l’autre côté des Pyrénées !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luka Modrić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires