Après l'annonce de son départ du Real Madrid, Luka Modric doit désormais s'activer pour trouver un nouveau club. Trois écuries veulent déjà se l'offrir.
C'est officiel, Luka Modric ne rempilera pas avec le Real Madrid. Le milieu de terrain croate a fait ses adieux au club pour lequel il a évolué pendant treize belles années. Avec les Merengues, le légendaire numéro 10 madrilène a remporté 28 trophées collectifs, ainsi qu'un Ballon d'Or en 2018 qui est venu couronner tous ses succès. Toutefois, à bientôt 40 ans, l'ancien joueur de Tottenham ne fait plus partie des plans du club de la Maison Blanche et doit désormais se tourner vers l'avenir. Car oui, dans son message d'adieu publié sur Instagram, Luka Modric n'a dit qu'il mettait un terme à sa carrière. Forcément, les rumeurs sur la suite de sa carrière vont déjà bon train.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Luka Modric a le choix !
Selon les informations de Fichajes, Luka Modric suscite énormément d'intérêts par delà l'Europe. Vu son âge et son salaire élevé, c'est normal qu'il soit une priorité pour des écuries plus exotiques. En ce sens, le média espagnol indique clairement qu'Al-Nassr en Arabie saoudite, et l'Inter Miami et le Chicago Fire en MLS, sont intéressés à l'idée de le recruter. Le premier cité le voit comme le partenaire idéal de Marcelo Brozovic, avec qui il a fait des miracles en sélection nationale.
Concernant les deux franchises américaines, David Beckham veut former une paire avec Lionel Messi, tandis que le Chicago Fire espère le recruter pour l'associer à Kevin De Bruyne - si tant est que le Belge accepte aussi de venir. En clair, il ne faut pas s'attendre à ce que Luka Modric signe dans un club prestigieux pour une dernière pige. Dernière, car le Croate s'arrêtera après la Coupe du monde 2026 qui se jouera justement aux Etats-Unis.