Entre Gerard Piqué et le Real Madrid, c'est une très grande histoire de troll et de haine. L'ancien joueur du FC Barcelone n'a jamais perdu une occasion de se moquer de l'éternel rival. Et d'autant plus depuis qu'il ne joue plus. Ce dimanche 19 novembre, le Catalan s'en est une nouvelle fois donné à cœur joie.
Piqué s'amuse de la manita du Barça
Ce dimanche 19 novembre était jour de Clasico entre le Barça et le Real Madrid. Non pas chez les hommes, puisque les Madrilènes s'étaient imposés il y a peu sur la pelouse catalane. Mais chez les femmes, le choc tenait aussi toutes ses promesses. Les joueuses de Jonatan Giraldez, championnes d'Europe en titre, n'ont fait qu'une bouchée des Madrilènes.
- À lire aussi : Barça : l’énorme tacle de Gerard Piqué au Real Madrid
Aitana Bonmati, Ballon d'Or 2023, a ouvert la marque dès la 17ème minute de jeu, avant que Carolina Graham Hansen et Mariona n'aggravent le score avant la pause. En fin de rencontre, c'est finalement Claudia Pina et Vicky Lopez qui ont scellé la victoire du Barça. Un succès qui permet aux Catalanes de prendre déjà six points d'avance sur le Real Madrid, actuellement deuxième du championnat espagnol. Gerard Piqué, sur les réseaux sociaux, n'a pas raté l'occasion de se moquer de l'éternel rival. L'ancien défenseur du Barça s'est contenté de publier une main sur X, anciennement Twitter, pour faire référence à la manita infligée au club merengue.
Seul concurrent pour l'OL ?
Le FC Barcelone, champion d'Europe la saison dernière, dispose des meilleures joueuses du monde, avec notamment les deux dernières Ballon d'Or. Le Barça semble, avec l'Olympique Lyonnais, les équipes les mieux armées pour remporter la Ligue des champions cette saison. Alors que les Lyonnaises ont fait forte impression lors de leur victoire face au Slavia Prague lors de la première journée, les joueuses de Sonia Bompastor impressionnent également en D1 Arkema. Le Barça, seul leader du championnat espagnol, fera forcément partie des prétendantes à la victoire finale en C1.