Un temps poussé vers la sortie par le Real Madrid, un temps retenu par Xabi Alonso, Rodrygo voit enfin son avenir s'éclaircir.
Le dossier Rodrygo est définitivement interminable. Le Brésilien ne sait plus sur quel pied danser au Real Madrid. A cause d'une fin de saison dernière très délicate, lui qui était au bord du conflit interne, le numéro 11 madrilène a d'abord vu son avenir s'assombrir doucement. Les rumeurs étaient unanimes à son sujet, tout portait à croire qu'il allait quitter Madrid fissa. Ensuite, des contradictions ont émergé, certaines rumeurs allant à l'encontre des premières. Ces dernières expliquaient que Rodrygo était bien considéré par Xabi Alonso qui était prêt à lui trouver une place dans son effectif pour la saison prochaine. Mais les exigences du joueur en termes de temps de jeu et de rôle dans un projet lui valent d'être toujours vivement envoyés loin de l'Espagne.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrygo, son destin enfin scellé ?
Finalement, si l'on en croit les informations d'Alberto Pereiro, la prochaine destination de Rodrygo pourrait être... le Real Madrid. Sur Onda Cera, dans des propos relayés par Defensa Central, le journaliste espagnol a clairement expliqué que ce serait tout à fait normal que le Brésilien ne parte pas. Il justifie son maintien au club comme étant une volonté commune entre Xabi Alonso et le joueur de remonter la pente. Aussi, et surtout, le Real Madrid n'a reçu à ce jour aucune offre suffisamment intéressante pour évaluer un possible départ.
Une information qui arrive en plein coeur des rumeurs liant Rodrygo à Manchester City, voire Liverpool. De leur côté, les Skyblues ont récemment ajouté le Brésilien à leur short-list, mais les Merengues demandent au moins 100 M€ pour le laisser partir. Une somme jugée trop conséquente pour soumettre une quelconque offre.