Kroos, l'un des monuments du Real
448. C'est le nombre de matches officiels, toutes compétitions confondues, disputés par Toni Kroos depuis son arrivée au Real Madrid. C'était le 17 juillet 2014, soit il y a près de dix ans maintenant. Durant ce laps de temps, l'ancienne gloire du Real Madrid a pu soulever quatre nouvelles Ligues des champions, ainsi que trois Championnats d'Espagne. Et après ? À 34 ans, le milieu de terrain madrilène fait partie des plus expérimentés avec le Ballon d'Or Luka Modric. En fin de contrat le 30 juin prochain, il ne sait pas encore de quoi demain sera fait.
- À lire également : Mercato : Mbappé, Kroos, Rabiot… Les joueurs libres en fin de saison !
"J'y réfléchis", assure l'Allemand à propos de son avenir
Ce mardi, à la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le RB Leipzig et le Real Madrid, Toni Kroos a accompagné son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse. L'ancien du Bayer Leverkusen a été invité à s'exprimer sur la question de son avenir. Vous allez le voir, l'intéressé a l'art de ménager le suspense.
- À lire également : Real Madrid : Toni Kroos donne le nom du meilleur joueur avec qui il a joué (sans hésiter)
"Je ne sais pas ce qui va se passer. J'y réfléchis, aucune décision n'a été prise. Je suis juste content de voir que beaucoup de gens veulent que je continue", a ainsi expliqué Toni Kroos. Le 21 juin dernier, le natif de Greifswald avait rempilé pour une saison supplémentaire. En fera-t-il autant d'ici quelques semaines ? Nul doute qu'il s'agirait d'une excellente nouvelle pour le groupe de Carlo Ancelotti.