Kylian Mbappé fait une nouvelle fois l'actualité. Et cette information-là, personne ne s'y attendait. Après avoir signé son contrat au Real Madrid et une présentation XXL au Santiago Bernabéu, l'international français va devenir l'actionnaire majoritaire d'un club de Ligue 2 : le Stade Malherbe de Caen.

Mbappé rachète le SM Caen

C'est l'information du jour. Kylian Mbappé devient l'actionnaire majoritaire du SM Caen, pensionnaire de Ligue 2. Selon les informations du Parisien, l'international tricolore et capitaine de l'équipe de France va racheter la majeure partie du club normand, pour une somme légèrement inférieure à 20 millions d'euros. Par ailleurs, le Français rachètera une partie des dettes de Malherbe, toujours selon les informations du média francilien.

À 25 ans, le nouveau joueur du Real va devenir l'un des plus jeunes propriétaires d'un club professionnel. Caen, pour rappel, a terminé sixième de la dernière saison de Ligue 2, et a remporté deux fois le titre de deuxième division. C'était en 1996 et 2010. L'été est donc particulièrement riche pour le capitaine des Bleus.