L'Olympique de Marseille s'est déjà renforcé à plusieurs postes, notamment en attaque avec l'arrivée de Mason Greenwood. Mais l'Anglais ne devrait pas être la seule recrue offensive des Phocéens, qui ont perdu Vitinha et Pierre-Emerick Aubameyang. Et selon les dernières informations en provenance d'Espagne, l'OM se tournerait vers un crack du Borussia Dortmund en la personne de Youssoufa Moukoko.

L'OM et le Betis luttent pour Moukoko

C'est une information du média espagnol El Desmarque. Youssoufa Moukoko fait l'objet d'un suivi accentué du Real Betis, qui a demandé le prêt de l'international allemand de 19 ans. Mais un autre club est intéressé par le joueur du Borussia Dortmund. Il s'agit de l'Olympique de Marseille. L'OM suit en effet celui qui a longtemps fait parler de lui, avant de marquer le pas chez les professionnels.

En manque de temps de jeu, Youssoufa Moukoko veut quitter le Borussia Dortmund. Et les Allemands, de leur côté, préféreraient une vente à un prêt. Sa valeur de marché est de 22 millions d'euros, et plusieurs clubs de Premier League sont aussi intéressés. De la concurrence pour l'OM, qui pourrait tout de même tenter sa chance dans les prochains jours.