dans

Real Madrid : Karim Benzema encore forfait face à Grenade

Pourra-t-il être au rendez-vous face au PSG ?

Karim Benzema est encore indisponible (iconsport)
Karim Benzema est encore indisponible (iconsport)

Karim Benzema souffre toujours d'une blessure aux ischio-jambiers et va manquer la prochaine rencontre de Liga du Real Madrid. De quoi s'inquiéter à l'approche du match face au PSG ? Plus

C’est une mauvaise passe pour le Real Madrid. Alors que le club vient d’être éliminé par Bilbao en Coupe du Roi, le retour de Karim Benzema est encore repoussé. Le capitaine français ne sera pas présent dimanche, face à Grenade.

Une semaine de plus pour Karim Benzema

Tic-tac… L’heure tourne pour le Real Madrid et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. A dix jours du match aller en Ligue des champions face au PSG, le club espagnol ne peut toujours pas compter sur son attaquant français Karim Benzema. Le capitaine de la Casa Blanca s’était blessé aux ischio-jambiers, le 23 janvier dernier face à Elche.

Le joueur, moteur essentiel du Real Madrid depuis le début de la saison, était déjà absent face l’Athletic Bilbao. Il manquera désormais aussi la rencontre face à Grenade, ce dimanche 6 février (21 heures), pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. C’est Carlo Ancelotti, le coach du club lui-même qui l’a confirmé en conférence de presse, relaie Foot Mercato.

Pour autant, cela ne semble être que partie remise pour le retour de Karim Benzema avec le Real Madrid. Son entraîneur explique ainsi que l’attaquant « s’entraîne depuis plusieurs jours mais il ne se sent pas assez bien. Il faut attendre encore deux ou trois jours et il sera là pour le prochain match ».

Rendez-vous face au PSG ?

Les premiers examens réalisés après la blessure de Karim Benzema avaient rassuré au sein du club. Mais les médecins estimaient alors que le joueur pourrait être au rendez-vous pour la rencontre de Coupe du Roi cette semaine. Une estimation qui a donc été clairement revue à la baisse. Le 12 février prochain, le Real Madrid affronte Villareal, à l’Estadio de la Cerámica. Trois jours plus tard, c’est le grand rendez-vous face au PSG. Une rencontre à laquelle Karim Benzema voudra sans aucun doute participer.

Kylian Mbappé retrouverait son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema, au Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé retrouverait son coéquipier en équipe de France, Karim Benzema, au Real Madrid. Icon Sport

Du côté du PSG, l’inquiétude commence aussi à monter avant ce duel au sommet européen. Neymar, blessé depuis le mois de novembre dernier, est toujours indisponible face à Lille ce week-end. La date exacte de son retour sur les terrains n’est pas encore connue…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires