dans

Real Madrid : Entre départ et prolongation, Modric a tranché

Que va décider le playmaker de la Casa Blanca ?

Le contrat de Luka Modric prend fin cet été (iconsport)
Le contrat de Luka Modric prend fin cet été (iconsport)

Où jouera Luka Modric la saison prochaine ? Le milieu de terrain croate aurait finalement fait le choix de prolonger son contrat d'une saison au Real Madrid. Plus

Luka Modric a beau être âgé de 36 ans, le milieu de terrain du Real Madrid affiche encore des performances XXL comme il le montre sur la scène européenne. De quoi lui donner envie de prolonger l’aventure à la Casa Blanca ?

Modric, un joueur toujours indispensable ?

Passé un certain âge, les joueurs sont souvent poussés vers la sortie au Real Madrid. Récemment, Sergio Ramos ou encore Cristiano Ronaldo en savent quelque chose. Place aux jeunes et surtout des renouvellements de contrats qui ne dépassent pas un an. Pilier central du milieu de terrain du Real Madrid avec Casemiro et Tony Kroos, le Croate arrive en fin de contrat au mois de juin prochain.

La question de sa prolongation est évoquée depuis plusieurs mois maintenant. Mais les supporters madrilènes ont pu nourrir une inquiétude ces derniers mois, avec l’impression que le dossier n’avançait pas. Les choses seraient toutefois en train de se régler, selon les informations du journaliste spécialisé Fabrizio Romano, relayées par RMC Sport. Sur son compte Twitter, il dévoile ainsi que le joueur va signer dans les prochains jours un contrat jusqu’au mois de juin 2023. Un renouvellement d’une durée d’un an, comme le club en a l’habitude pour les trentenaires.

Un an de plus au Real Madrid

Modric, qui va fêter ses 37 ans au mois de septembre prochain, va donc prolonger un peu plus l’aventure dans la capitale espagnole. Cette année, il a disputé 41 rencontres, pour 3 buts et 8 passes décisives avec le Real Madrid. C’est le 3e meilleur passeur du club, derrière le duo Benzema et Vinicius Junior. Luka Modric, qui n’est visiblement pas pressé de raccrocher les crampons, est arrivé en 2012 au Real Madrid.

Luka Modric sera un an de plus au Real Madrid (iconsport)
Luka Modric sera un an de plus au Real Madrid (iconsport)

La situation ne semblait pourtant pas si claire ces derniers temps. Ainsi, selon la presse italienne, Carlo Ancelotti avait déjà identifié un successeur potentiel à Luka Modric. C’est le nom de Fabian Ruiz qui était alors apparu dans les médias. Cependant, avec Camavinga ou encore Valverde, la relève semble déjà assurée du côté du Real Madrid. De son côté, Luka Modric aurait aussi été dans le viseur de Newcastle lors du mercato hivernal.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luka Modrić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires