Le Real Madrid affronte la Real Sociedad à la Reale Arena ce samedi 14 septembre 2024 (21h). Mais pour cette affiche de Liga contre un des huitièmes de finalistes de la dernière Ligue des champions, Carlo Ancelotti doit se passer de plusieurs cracks, et notamment Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham.
Le Real sans Bellingham ni Tchouaméni
Carlo Ancelotti et le Real Madrid devront se défaire de la Real Sociedad pour tenter de se rapprocher du leader, le FC Barcelone. Mais pour cette rencontre, l'entraîneur italien devra composer sans plusieurs joueurs importants. Alors que David Alaba est absent de longue date, au même titre qu'Eduardo Camavinga, touché en août dernier, ne seront pas de la partie, deux autres cracks seront absents.
- À lire aussi : Real Madrid : un dixième blessé pour Carlo Ancelotti !
- À lire aussi : Real Madrid : deux mois d’absence pour un crack d’Ancelotti
Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham ne seront pas non plus de la partie à la Reale Arena. Le Français et l'Anglais, qui n'ont pas pris part au dernier rassemblement avec leur sélection, ne sont pas dans le groupe retenu par Carlo Ancelotti. Les deux milieux de terrain se sont entraînés avec le groupe pour préparer le choc de Liga, mais l'Italien a décidé de ne pas prendre le moindre risque. Si l'Anglais devrait être disponible pour affronter Stuttgart en Ligue des champions la semaine prochaine, la prudence est de mise concernant le Français.