Le Real Madrid s'est imposé sur sa pelouse contre le Betis Séville, grâce aux deux premiers buts de Kylian Mbappé en Liga. Mais les Merengue, qui n'arrivent pas à se montrer convaincants dans le jeu, ont perdu un nouveau joueur sur blessure. Dani Ceballos, touché à la cheville, sera absent plusieurs semaines.

Ceballos absent entre 6 à 8 semaines

C'est un coup dur pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid, qui perd un nouveau joueur sur blessure. Après celle d'Eduardo Camavinga pendant la pré-saison, c'est Dani Ceballos qui sera éloigné des terrains pendant de longues semaines. Touché à la cheville lors de la rencontre contre son ancien club, le Betis Séville, l'Espagne souffre d'une entorse de grade II. Par ailleurs, les ligaments sont touchés, comme le révèle le club madrilène dans un communiqué officiel.

Si bien le Real Madrid affirme que son retour dépendra de l'évolution de sa blessure, l'agence EFE affirme que l'international espagnol pourrait manquer entre six et huit semaines de compétition. La première trêve internationale tombe donc à pic pour Carlo Ancelotti. Il devra croiser les doigts pour qu'aucun autre blessé ne s'ajoute à la liste dans les deux prochaines semaines.