Depuis le début de la saison, Mason Greenwood s'est mis une grosse partie des supporters de l'Olympique de Marseille dans la poche. Pour autant, les autres ne parviennent pas à s'attacher à une personne accusée d'agressions sexuelles et physiques sur sa compagne. En attendant, son début de saison est particulièrement réussi, lui qui a déjà inscrit 5 buts et offert une passe décisive. Pour Pablo Longoria, sa venue est une aubaine.

foot11.com
Pablo Longoria, président de l'OM. (Icon Sport)

Présent au Thinking Football Summit, le président de l'OM n'a d'ailleurs pas tari d'éloges sur son nouveau joueur. "Nous avons pris la décision en interne. D’accord, il y a eu une certaine opposition, c’était objectif, mais en même temps cela nous a donné le pouvoir de ne pas enquêter, parce que je ne suis pas juge, mais d’utiliser toutes les informations pour prendre la meilleure décision, ce que je pense que nous avons fait. Lors de notre toute première conversation avec l’entraîneur Roberto De Zerbi, nous avons mentionné le nom de Mason.

"L’entraîneur connaissait Mason par le passé et c’était une conversation très rapide au début entre nous tous parce que nous croyons au talent de Mason. Nous avons eu beaucoup de conversations entre nous tous dans les semaines qui ont précédé son transfert. Il se comporte de manière fantastique avec nous et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe", conclut ainsi Pablo Longoria.