Désireux de toujours trouver des moyens d'améliorer les résultats de son équipe, Florentino Pérez a fait une demande très spéciale à son staff.

Le Real Madrid a eu sa revanche en éliminant l'Atlético de Madrid de la Supercoupe d'Espagne lors des demi-finales disputées à Djeddah. Grâce à deux buts de Federico Valverde et Rodrygo, les hommes de Xabi Alonso ont lavé l'affront de la claque 5-2 reçue en septembre dernier au Metropolitano. Après la rencontre, Florentino Pérez, qui a regardé le match depuis son canapé faute d'avoir fait le voyage en Arabie saoudite avec le reste du groupe, s'est entretenu avec l'équipe dirigeante. Le président madrilène en a tiré une conclusion : l'équipe a grandement besoin d'un renforcement physique. Et la recrue idéale pour lui n'est autre que... Antonio Pintus.

Présent sur le banc lors de la demi-finale face à l'Atlético de Madrid, Antonio Pintus semble reprendre progressivement une place importante au sein de l'équipe de préparateurs physiques, indique Defensa Central. Sa méthode avait fait grand bruit lorsque Carlo Ancelotti était encore là, mais avec l'arrivée de Xabi Alonso, il lui avait été demandé de quitter son poste car le Basque voulait placer ses hommes de main. Au sein du Real Madrid, on pense qu'Antonio Pintus est sous-estimé et qu'il peut beaucoup apporter à l'effectif actuel, régulièrement en proie à des blessures gênantes. En tout cas, pour Florentino Pérez, son retour dans l'équipe est indispensable pour améliorer les résultats globaux. Une recrue qui ne fait pas de bruit...