dans

Real Madrid : Bale fait ses adieux au public madrilène !

Bale fait ses adieux à Madrid !

Deux clubs se disputeraient la signature de Gareth Bale pour l'été prochain (iconsport)
Deux clubs se disputeraient la signature de Gareth Bale pour l'été prochain (iconsport)

En fin de contrat avec le Real Madrid, Gareth Bale a adressé un message d'adieu aux supporters madrilènes. Le Gallois, qui disposait d'un temps de jeu assez faible, s'en va sur la pointe des pieds. Plus

Les adieux au public madrilène !

Une page se tourne après le sacre du Real Madrid en Champions League. Plutôt discret chez les Merengues cette saison, on en oublierait presque que ce fut la dernière de Gareth Bale avec le Real Madrid. En effet, le Gallois, dont le contrat arrive à terme le 30 juin 2022, a fait ses adieux au public madrilène. « J’écris ce message pour remercier tous mes coéquipiers passés ou actuels, mes entraîneurs, le personnel et les fans qui m’ont toujours supportés. Je suis arrivé il y a 9 ans en tant que jeune homme cherchant à réaliser son rêve de jouer au Real. Pouvoir revêtir la tunique blanche, l’écusson sur ma poitrine, jouer à Bernabéu y gagner des titres. Faire partie de l’histoire du club était une expérience incroyable que je n’oublierai jamais. « 

Gareth Bale avec le maillot du Real : une image rare cette saison. (Icon Sport)
Gareth Bale avec le maillot du Real : une image rare cette saison. (Icon Sport)

Quel avenir pour Bale

Le départ du Gallois des terres madrilènes n’est pas une surprise. En effet, le temps de jeu du joueur et son implication au sein de l’équipe laissent penser que la décision de l’attaquant était prise depuis longtemps. Des rumeurs le renvoient en Premier League. Son agent a dernièrement laissé entendre qu’un retour sur ses terres, soit à Tottenham, n’était pas à exclure. Après un prêt il y a un an et demi, l’écurie londonienne pourrait rapatrier le joueur. Pour rappel, le Gallois s’est révélé chez les Spurs avant de faire partie de la grande BBC du Real Madrid.

D’autre part, Wales Online affirme que le joueur a des propositions en Serie A. De plus, l’entourage du joueur réfute les rumeurs de MLS au sujet du joueur. Pour l’heure, Gareth Bale n’a qu’un objectif en tête, celui de disputer la coupe du monde au Qatar l’hiver prochain. L’avenir du Gallois reste donc flou, mais une chose est sûre, celui-ci a des prétendants. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires