dans

Real Madrid : Aouar aurait pu signer à la place de Camavinga

Houssem Aouar va-t-il finir par rejoindre le Real ?

Houssem Aouar et Rayan Cherki. (@iconsport)
Houssem Aouar et Rayan Cherki. (@iconsport)

Si le Real Madrid a finalement fait une excellente affaire en chipant Eduardo Camavinga, prodige français de 19 ans, au dernier jour du mercato, la tournure du recrutement aurait pu être tout autre avec Houssem Aouar. Plus

Camavinga, un recrutement d’avenir

Au soir du 31 août 2021, Eduardo Camavinga a trouvé un autre chemin que celui des filets. Direction l’Espagne et le Real Madrid qui aura déboursé 45M€ bonus compris pour s’attacher les services du milieu rennais à qui il ne restait qu’une année de contrat. Son football très mature pour son âge (Camavinga est né le 10 novembre 2002) lui a valu d’être désiré par des grands noms européens, notamment celui de la Casa Blanca. Il est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2027. Suivant cette politique, c’est donc Aouar qui aurait pu filer au Real.

Toutefois, ce recrutement aurait pu ne jamais avoir lieu si le Real Madrid s’était mis d’accord avec l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas aurait donc pu vendre un de ses joueurs clés, pur produit de sa formation, Houssem Aouar, comme le révèle As. Mais était-ce la dernière occasion pour le recruter ?

Houssem Aouar aurait pu être recruté cet été par le Real Madrid à la place d'Eduardo Camavinga. (@iconsport)
Houssem Aouar aurait pu être recruté cet été par le Real Madrid à la place d’Eduardo Camavinga. (@iconsport)

Aouar, un bon de sortie pour le Real ?

International français âgé de seulement 23 ans, Aouar était à ça de signer au Real Madrid au cours de l’été 2021. Cependant, les négociations entre le club madrilène et l’Olympique Lyonnais n’ont pas abouti. Jean-Michel Aulas a de quoi s’en mordre les doigts financièrement puisqu’il ne reste désormais qu’un an et demi de contrat. Les questionnements autour de l’avenir d’Aouar vont donc continuer lors des prochains mercatos.

L’arrivée de Camavinga doit-elle empêcher la potentielle future arrivée de Houssem Aouar ? Pas sûr. Le milieu de terrain du Real Madrid, malgré les excellentes performances qu’il affiche dernièrement, se fait vieillissant et va devoir progressivement se renouveler. L’occasion pour Aouar de porter un jour la tunique merengue ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Houssem Aouar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires