dans

Real Madrid : Ancelotti ne s’enflamme pas après la victoire face au PSG

Le Real a vite zappé le PSG.

Real Madrid : Ancelotti ne s'enflamme pas après la victoire face au PSG (iconsport)
Real Madrid : Ancelotti ne s'enflamme pas après la victoire face au PSG (iconsport)

Pendant que le PSG essaie tant bien que mal de panser ses blessures, tout se passe bien du côté du Real Madrid. Carlo Ancelotti s'en réjouit même reste calme, y compris après ce match fou face aux Parisiens. Plus

Depuis mercredi, le PSG est en crise. L’élimination en Ligue des Champions est très difficile à digérer, que ce soit pour les supporters ou les joueurs. Cela s’est d’ailleurs confirmé ce dimanche lors du match face à Bordeaux au Parc des Princes, avec des insultes et des sifflets de la part des supporters. Mais du côté du Real Madrid, c’est tout l’inverse. Carlo Ancelotti a vu ses joueurs très heureux après cet exploit face au PSG. Toutefois, l’entraîneur italien assure que personne ne s’enflamme du côté de la capitale espagnole, les Merengues n’ayant encore remporté aucun trophée cette saison.

Malgré l'exploit, le Real Madrid est vite passé à autre chose après sa victoire face au PSG (iconsport)
Malgré l’exploit, le Real Madrid est vite passé à autre chose après sa victoire face au PSG (iconsport)

Le PSG, c’est déjà du passé pour le Real

« Il n’y a pas eu d’euphorie dans l’équipe, il n’y a pas eu d’euphorie dans le club. Nous avons gagné ces matches, nous sommes toujours en compétition en Ligue des champions et nous pensons que demain (lundi) est un autre match dans une autre compétition. Nous sommes tous très concentrés sur le match de demain, a déclaré Ancelotti en conférence de presse à la veille du match de Liga face à Majorque. C’est un club, c’est une équipe habituée à regarder vers l’avenir. C’est l’histoire de ce club, qui continue à regarder vers l’avenir même lorsqu’il a gagné des titres. Nous avons gagné un match qui nous rend très heureux, mais ce ne sont que les huitièmes de finale de la Ligue des champions. »

A lire aussi : Mercato : le Real Madrid vise un autre crack français

Grâce à cette victoire face au PSG, le Real Madrid poursuit donc son parcours en Ligue des Champions. Les Merengues, éliminés de la Coupe du Roi par l’Athletic Bilbao, ont désormais pour objectif principal d’aller le plus loin possible en Coupe d’Europe en plus de s’offrir un nouveau titre de champion d’Espagne. En cas de victoire à Majorque ce lundi soir, le Real Madrid aurait dix points d’avance sur son premier poursuivant, le FC Séville, tenu en échec ce dimanche par le Rayo Vallecano (1-1). Rien que ça.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires