Le Real Madrid a connu une soirée mouvementée ce mardi soir. Opposés au Borussia Dortmund pour le remake de la dernière finale de Ligue des champions, les joueurs de Carlo Ancelotti ont traversé une zone de turbulences avant d'en sortir grâce à Vinicius Jr. Le futur Ballon d'Or 2024, auteur d'un triplé, a permis à son équipe, avec l'aide d'Antonio Rüdiger et de Lucas Vazquez, de prendre les trois points. Menés de deux buts, les Merengues se sont finalement imposés par trois unités d'avance (5 - 2). Une soirée réussie, donc ? Pas tant que ça. Un joueur clé est sorti sur blessure à quelques jours de recevoir le FC Barcelone.
Rodrygo forfait pour le choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Remplacé par Aurélien Tchouaméni à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Rodrygo semblait touché à l'arrière de la cuisse. Selon Relevo, le numéro 11 souffre d'une gêne à l'ischio-jambier. Et, s'il faut obligatoirement attendre les résultats des examens plus approfondis pour estimer une durée d'absence précise, sa participation au Clasico est bel et bien compromise.
Sur X, le principal concerné s'est exprimé : "merci à tous pour vos messages d'affection et soutien. Demain, je ferai les examens et, avec foi, cette blessure ne sera pas grand chose".