C'est une affaire dont se serait bien passé le Real Madrid. Le club madrilène est dans la tourmente ce jeudi 14 septembre au soir après les très sérieuses révélations d'El Confidencial. Le journal espagnol affirmait que des joueurs du Real Madrid Castilla et du Real Madrid C étaient impliqués dans l'enregistrement et la diffusion d'une vidéo à caractère sexuelle avec une mineure. Des faits graves auxquels le club a tenu à très rapidement communiquer.

"Le Real Madrid annonce avoir appris qu'un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait une déclaration à la Guardia Civil concernant une plainte pour la prétendue diffusion d'une vidéo privée sur WhatsApp. Lorsque le club aura une connaissance détaillée des faits, il adoptera les mesures appropriées." Il ne reste plus qu'à attendre la suite de l'affaire.

L'Espagne bousculée par les faits d'abus sexuels

Le cas ici présent qui concerne le club madilène vient s'ajouter à la très récente affaire Rubiales. La FIFA avait en effet suspendu le président de la Fédération royale de football espagnol après un baiser forcé à une joueuse de la Roja. En outre, une journaliste espagnole s'est très récemment fait toucher les fesses par un homme qui passait. Ce, en plein direct à la télévision.