dans

Real : le cauchemar de Fede Valverde et sa compagne en vacances à Ibiza

Drogués et volés !

Federico Valverde et sa compagne ont vécu un cauchemar en vacances à Ibiza. Icon Sport
Federico Valverde et sa compagne ont vécu un cauchemar en vacances à Ibiza. Icon Sport

En vacances à Ibiza après une longue saison avec le Real Madrid et l'Uruguay, Federico Valverde a connu un véritable calvaire. Le couple a en effet été drogué et volé. Plus

La compagne de Valverde témoigne

Federico Valverde, joueur du Real Madrid, a vécu un véritable cauchemar à Ibiza, alors qu’il se trouvait en vacances avec sa compagne, Mina Bonino. Après une très longue saison, l’international uruguayen pensait se reposer mais a connu une terrible mésaventure sur l’île des Baléares. En effet, comme l’a relaté sa compagne sur ses réseaux sociaux, le couple a été drogué et volé.

Mina Bonino explique, dans un long texte, s’être mal sentie après avoir mangé le repas préparé par le cuisinier dans la maison loué par le couple et des amis. Et lorsqu’elle est redescendue le lendemain matin, les valises étaient en désordre, et le portefeuille totalement vide. En tout, le couple aurait perdu 10 000 euros en liquide.

« Ils nous ont dit que la nourriture pouvait être empoisonnée et qu’ils pensaient que c’était le chef, alors ils nous ont emmenés à l’hôpital pour faire des tests de dépistage. Les tests devaient montrer la présence de cocaïne, marijuana, ecstasy, amphétamines ou d’antidépresseurs dans le sang, mais tout était négatif. Tout cela était très subtil pour qu’ils saccagent notre maison et que je ne le sache pas. Nous avons passé notre premier jour à l’hôpital. »

Mina Bonino, compagne de Fede Valverde, sur Instagram

Plus de peur que de mal

Avec un enfant en bas âge, le couple Valverde-Bonino avait de quoi s’inquiéter face à un tel vol, mais le résultat des tests prouvent qu’ils n’ont pas été drogués à proprement parlé. Ils n’ont pas ingéré de substances graves, mais l’attitude du cuisinier, qui a décidé de ne pas poursuivre le service après l’entrée des agents immobiliers, interroge.

Federico Valverde, le milieu de terrain du Real Madrid / Icon sport
Federico Valverde, le milieu de terrain du Real Madrid / Icon sport

Plus de peur que de mal pour le couple, qui aura tout de même perdu un sacré pactole. Un contretemps pour le joueur du Real Madrid, champion d’Europe et d’Espagne avec le club madrilène, mais qui n’aura pas passé les meilleures vacances de sa vie. Il va désormais être l’heure de retrouver le chemin de l’entraînement pour Fede Valverde, après un repos plus que relatif.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Federico Valverde
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires