dans

Real, Hazard : « Je n’aime pas jouer avec des petits maux »

Une mauvaise passe pour le Belge.

Eden Hazard traverse une période compliquée (iconsport)
Eden Hazard traverse une période compliquée (iconsport)

Lors d’un entretien accordé à la télévision néerlandaise VTM, l’attaquant Eden Hazard s’est exprimé sur sa période compliquée dû à des problèmes physiques. Plus

Une saison particulièrement compliquée pour Hazard

Depuis son arrivée au Real Madrid il y a maintenant deux ans, Eden Hazard rencontre beaucoup de difficultés. Des problèmes qui sont principalement dû à des pépins physiques. En deux ans, l’ancien joueur de Chelsea a pu participer à seulement 47 rencontres, pour 7 buts et 13 passes décisives. Un nombre de matches particulièrement bas pour un joueur pourtant habitué à réaliser des saisons pleines. Pour la télévision néerlandaise VTM, le joueur des Diables Rouges nous a raconté son calvaire.

« Lors de mon dernier match avec le Real Madrid, j’avais encore des douleurs à la jambe, au quadriceps. Et vous me connaissez, je n’aime pas jouer avec des petits maux. Je dois être à 100%, car sinon il y a toujours un peu de peur. Les jours d’entraînement ou de match, super. J’avais un bon pressentiment. Mais à chaque fois que je me réveillais le lendemain, c’était mauvais. Nous essayons de trouver une solution à ce problème. Mais mentalement, je vais bien et physiquement je pense que ça viendra petit à petit »

Télévision néerlandaise VTM
Un Euro avec sa sélection pour lui redonner le sourire ? (iconsport)
Un Euro avec sa sélection pour lui redonner le sourire ? (iconsport)

Un Euro pour retrouver la forme et le moral ?

À 30 ans, Eden Hazard compte bien retrouver une condition physique digne d’un joueur de haut niveau et d’ainsi récupérer tout son talent. L’Euro qu’il va réaliser avec son équipe nationale pourrait peut-être le faire du bien moralement, élément important pour guérir les maux. Et nul doute que Carlo Ancelotti, qu’il n’a pas encore eu l’occasion de croiser, fera tout pour le remettre en confiance et pour lui permettre de retrouver l’excellent niveau qu’il avait à l’époque. C’est en tout cas tout ce qu’on souhaite à l’ancien joueur du LOSC.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires